Science - AAAS

Trois petites histoires poker

Trois petites histoires qui feront dire qu’il vaut mieux se défouler aux tables de poker plutôt que sur son prochain. Un bon conseil poker (http://www.pokerstars.fr/strategie/).

L’histoire de Sephon Sek.

Il succédait à Daniel Negreanu comme vainqueur du Main Event du BC Poker Championships qui se passait au casino le River Rock à Richmond. A 30 ans il encaissait 364 000 dollars. Mais il n’eut même pas le temps d’en dépense mille car il fut arrêter dans le cadre de l’affaire « Surrey Six ». Il fut le sixième à être arrêté. L’affaire « Surrey Six » est une affaire de meurtre, datant de 2007, suivie par la police canadienne qui mit au courant le « Great Canadian Gaming Corporation ».

Sephon Sek était donc un malfrat, un gangster (un vrai de vrai, c’est un Red Scorpions) qui s’était déjà distingué pour possession et port d’armes sans permis. Il serait l’un des cerveaux u gang.

Qu’on se console, même si très légèrement, tous ses gains lui ont été confisqués.
John Regan, mort à Londres.

John Regan avait disparu depuis un temps anormalement long. La police londonienne s’active et elle retrouve le corps de John dans le canal au nord de la capitale.

La mort de John semblerait naturelle selon Scotland Yard.

John était un joueur populaire s’étant distingué en rentrant dans des places payées lors de tournoi Stud à 1 500 des WSOP en 2008. Il était aussi arrivé en 3ème place d’un Side Event en marge du WPT Festa al Lago, en 2008.

Partie sanglante.

Jonathan Laurent, sa sœur et un ami font connaissance avec un autre groupe de jeunes. Cette bande se trouve dans un bar situé à Pau. Le début de soirée est arrosé et la troupe décide de rejoindre l’appartement de Jonathan pour encore siffler quelques verres et s’échanger quelques gentillesses, quelques noms d’oiseaux. Les choses se calment et ils décident d’entamer une partie de poker.

L’un des protagonistes de cette soirée sanglante propose de miser de l’argent. Un autre, peut être un peu moins riche, préfère jouer pour le plaisir. La tension monte encore. Et soudain, un homme tire un couteau de cuisine et frappe au thorax et l’abdomen le pauvre Jonathan. Il succombera à ses blessures.

 

Accueil du site

Publicité



Close